Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UMP se prend pour un dieu grec et les pieds dans le tapis (suite)

3-singes-de-la-sagesse.jpgNous avions signalé un article dans le blog de l'UMP qui, sur le mode de l'ironie un peu pataude, doutait de l'existence d'une de nos correspondantes.

Suite à cela, cette personne, que l'UMP suspectait de n'être qu'une pure invention de notre part, pris le temps de déposer sur ce fameux blog un commentaire afin de rassurer, quant à la réalité de son existence, le plumitif qui avait commis cet articulet et d'apporter ainsi un démenti aux accusations d'invention et de manipulation qu'il avait copieusement étalé tout au long de son billet.

Depuis, nous attendons sans succès que ceux qui se présentent comme les défenseurs offusqués de la vérité et qui tiennent tribune pour le compte de l'UMP de Deuil la Barre veuillent bien publier ce commentaire.

L'UMP locale, plus prompte semble-t-il à accuser qu'à rétablir la vérité, le laissera-t-elle paraître ? ou bien préfèrera-t-elle passer sous silence ce fait un peu gênant pour elle ?

Nous finirions presque par croire que si les lecteurs du Blog de l'UMP veulent être informés ils n'ont plus d'autre moyen que de nous lire ... mais peut être n'est ce une surprise que pour nous.

Écrit par BOUGE LA VILLE - DEUIL LA BARRE Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.