Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'UMP se prend pour un dieu grec et les pieds dans le tapis

apollon1.jpgNous ne résistons pas au plaisir de reproduire ci-après une note publiée sur le Blog de l'UMP local sous le titre " Le mariage de la Carpe et du Lapin" et drolatiquement signé "Apolon" (sic).

Après avoir qualifié notre association de coalition Marxiste-Alter Mondialiste, ce post met en doute la réalité de l'existence de la personne qui nous a écrit à propos de la mise en sens unique de la rue conduisant à l'école Maternelle du Lac Marchais.

Pour cela, il tire argument du fait que la personne qui avait exprimé des réserves sur le projet, lors de la réunion publique, était un homme pour nier que quelqu'un d'autre ait pu nous écrire. Ce qui est certain c'est que sous ce pseudonyme de "Apolon" (sic) ce n'est pas Sherlock Holmes qui se cache.

Cet articulet s'achève en apothéose par cette conclusion : "Nouvel échec de la désinformation et des tentatives de manipulation si chères aux disciples de Marx et de José Bové".

Quant à nous nous conclurons simplement que l'on ne juge les autres qu'à l'aune de soi même.

Voici donc le texte intégral de ce poulet mémorable :

La coalition Marxiste-Alter Mondialiste (le mariage de la Carpe et du Lapin) s’est exprimée sur son blog (si, si, il existe) à propos de la réunion de quartier concernant l’aménagement de la voierie et de la circulation dans le quartier du Lac Marchais.

 

Quand je dis que la coalition en question s’est exprimée, ce n’est pas tout à fait vrai car, courageusement, elle précise que les propos rapportés sont ceux d’une « riveraine».

 

Portant lors de cette réunion, une seule personne s’est montrée réservée sur les choix proposés et … c’était un homme !

 

A moins que les illusionnistes de réunions de quartier n’aient réussi à rendre cette « riveraine » invisible, c’est sans doute la raison pour laquelle personne ne l’a vue et encore moins entendue.

 

Peut-être s’agit-il d’une tentative pour participer au prochain casting des « Mandrake d’Or ». ?

 

En revanche, ce qui est vrai c’est que le projet présenté a reçu l’assentiment de la quasi-totalité de l’assistance ( à une personne près) moyennant un certain nombre d’aménagements qui seront pris en compte dans le projet définitif.

 

Nouvel échec de la désinformation et des tentatives de manipulation si chères aux disciples de Marx et de José Bové.

 

Apolon (Dieu de la Vérité).

 

Parce qu' à lire cette prose l'on peut ne pas tout à fait croire à sa réalité vous pouvez en vérifier l'existence en suivant ce lien : Le Blog de l'UMP de Deuil la Barre

 

pinocchio 1.png

Écrit par BOUGE LA VILLE - DEUIL LA BARRE Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.