Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2015

Le BIP est de retour

BIP-pour-UNe-630x0.jpgPendant que Mme Scolan et son colistier M. Sueur nous jouent la petite musique rassurante de l'arrêt du projet, leurs bons amis, les conseillers généraux UMP Michèle Berthy et Luc Strehaiano, qui forment un  duo pour les prochaines élections départementales (ex-cantonales), ont à cœur de ressortir de terre le projet de bouclage du BIP entre Soisy et Sarcelles. Les deux élus, qui s’étaient bien gardés de parler de ce programme routier pendant la campagne des municipales, profitent de celle des départementales pour remettre le sujet sur la table. (Voir l'article de l'écho régional)

En fait c'est un dossier relancé par le Conseil Général qui a étudié un nouveau projet qu’il compte soumettre, après les élections, aux habitants. On peut imaginer que coté Conseil Général, celui qui est à la manœuvre est certainement le vice-président en charge des transports et des infrastructures, qui n'est autre que M Sueur.

On s'étonne ensuite que les électeurs s'abstiennent, que nos concitoyens soient écœurés par la politique ...

Contre l'avenue du Parisis, projet nuisible et coûteux, votez pour les candidats du Front de Gauche soutenus par Bouge La Ville.

Les commentaires sont fermés.