Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 mars 2015

Scolan-Sueur l'étrange attelage

deuil-1.jpgIls se présentent tous les deux sur notre canton pour un ticket gagnant : le maire de Deuil-La Barre et celui d'Enghien-les Bains, qui a préféré déserté le canton de sa commune pour se présenter chez nous.

Certes ils sont depuis des années liés l'un à l'autre. Lui est conseiller général de l'ancien canton d'Enghien-les bains qui à l'époque comprenait notre commune. Elle est sa suppléante depuis bien longtemps.

Lui est vice-président du conseil général du Val d'Oise et en charge des transports et des infrastructures.

C'est lui qui depuis des années pousse les feux pour que soit réalisée l'avenue du Parisis, qui, il y a peine un an proposait de défigurer le quartier de la gare de Deuil-Montmagny et d'en faire un enfer quotidien pour ces habitants avec un projet de fermeture du passage à niveau et de tunnel.

Voilà donc un étrange attelage qui se présente aux habitants du canton de Deuil-La Barre. D'un coté Madame le maire de notre commune pour rassurer les Deuillois et de l'autre le "Attila de Deuil-La Barre" le plus fervent soutient des pires projets inutiles, dispendieux et dangereux pour notre commune.

Il est à craindre que demain, lorsque viendra le temps des choix et des votes, Monsieur Philippe Sueur se souviendra d'abord qu'il est maire d'Enghien les Bains et soutiendra avec la même constance que précédemment  la réalisation de l'Avenue du Parisis et le projet de fermeture du passage à niveau qui a soulevé l'indignation des Deuillois.

Contre l'avenue du Parisis, le triangle de Gonesse, les projets inutiles et coûteux votez pour les candidats du Front de Gauche soutenus par Bouge La Ville.

Les commentaires sont fermés.