Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 juillet 2012

Ligne H : chroniques ordinaires d'un train de banlieue

Pour les usagers de la ligne H les semaines et les mois passent mais rien ne change : retards, trains supprimés, incidents voyageurs, se multiplient. Quelques images prises ces derniers jours ou ces derniers mois :

Train court à la barre-ormesson aux heures de pointe 

la barre ormesson, train court, ligne H2012-07-10 08.34.44.jpg

 la barre ormesson, train court, ligne H

Train bondé à épinay-villetaneuse suite à des incidents sur le réseau 

2012-03-06 08.21.11.jpg

2012-03-06 08.21.30.jpg

 

Commentaires

Saint Gratien 95 : appel du Front de Gauche à un très large rassemblement pour les municipales

Saint Gratien, Val d’Oise (95)

« Rassembler suppose de ne pas considérer qu’on est les seuls à porter une vérité suprême ». C’est le choix qu’ont fait les adhérents de l’association du Front de Gauche de Saint Gratien qui lancent un appel à tout(e)s les gratiennois(e)s progressistes et humanistes, à construire ensemble une nouvelle ère pour Saint Gratien.
L’équipe municipale en place est usée. La perte régulière d’habitants est le meilleur indicateur de cette usure.
Dans cette ville de plus de 20 000 habitants, le Front de Gauche estime que le temps est venu de changer d’air ! L’UMP avec Jacqueline Eustache-Brinio qui tient la ville depuis 30 ans est à bout de souffle.
S’investir pour une ville solidaire, généreuse auprès de ses anciens, soucieuse de sa jeunesse, audacieuse en matière de protection de la planète, ambitieuse quant au « vivre ensemble », voilà le beau défi à relever avec les gratiennois. Pour les gratiennois.
Le temps de la co-construction d’un beau projet partagé pour la commune et la constitution d’une liste très largement ouverte pour l’élection municipale de mars 2014 est venu. A nos truelles !
Pour le Front de Gauche de Saint-Gratien et ses adhérents,
Le président,
François-Patrick DOROSZLAÏ.



http://isabellevolat.elunet.net/2013/10/22/appel-du-front-gauche-saint-gratien/

Écrit par : Renaut Baphèse | 22 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.